Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister A
Mister A
  • Visite guidée de tout ce qu'il se passe dans ma tete. Je pense peu, ou du moins pas assez à mon gout, je ne vais jamais au bout des choses. J'ai la flemme de pas mal de chose dans la vie, mais avoir la flemme de penser est quelque chose que je supporte mal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 février 2016

Je suis un égocentrique qui ne pense qu'aux autres.

Chaque pensée est personnifiée en un être humain qui me donne envie de m'en aller a jamais.

Imaginer le bonheur m'est difficile car lui même me rend malade. Parce qu'il est aussi éphémère que le sourire d'une putain; parcequ'il est entouré de laideur, entaché de mensonge et quand bien même il serait vrai une ombre ne pourrait qu'être au dessus à nous rappeler que tout ça sera bientôt fini. Pourquoi fini ? pour mille et une raisons qui font que le bonheur absolu m'est impossible.

Loin de profiter de l'instant présent, incapable de savourer pleinement un moment. Parce que je veux être unique, que ce moment m'appartienne et que personne ne gravite autour. Que la personne qui partage ce bonheur n'ai moi et que moi dans la peau.

Je suis un égocentrique qui ne pense qu'aux autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité