Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister A
Mister A
  • Visite guidée de tout ce qu'il se passe dans ma tete. Je pense peu, ou du moins pas assez à mon gout, je ne vais jamais au bout des choses. J'ai la flemme de pas mal de chose dans la vie, mais avoir la flemme de penser est quelque chose que je supporte mal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 mars 2022

Souvenir 2006-2008

Le ciel est d'un bleu absolu. On est au printemps, fin de matinée. La température extérieur est idéale. J'enfourche sur mon scooter, chromée, rutillant, musique à fond dans les oreilles, Sweet escape de Gwen Stefani. Je descends à vive allure le Boulevard Mansart. Peu de monde, la route est à moi, je file entre les immeubles et les arbres d'un vert printanié qui borde cette artère de la ville. Tourne à gauche rue d'Auxonne et viens me garer devant les pavillons neufs qui font face au cimetiètre. Marion me rejoint. On est beaux, on est bien.

C'était la maison de son père. Il fallait entrer dans une résidence où était regroupée plusieurs maisons, qui avait toutes un petit jardins qui donnait sur le suzon. L'intérieur était moderne, à l'étage la chambre de Marion. Celle de sa soeur. Tout était propre, sentait bon, et parsemé d'objets féminin. Je n'avais pas l'habitude de tout cela. Je m'y sentais bien, je voulais rester dans cette atmosphère à jamais.

En face de la maison, une allée avec des arbres qui mène au cimentière, bordée de gros rocher sur lesquels on peu s'assoir. De belles soirées se sont déroulés autour de ces rochers, à deux. On s'y retrouvait et discutait ou devrais-je dire flirtait pendant des heures, le soir, la nuit. Le temps n'existait presque pas de toute manière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité