Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister A
Mister A
  • Visite guidée de tout ce qu'il se passe dans ma tete. Je pense peu, ou du moins pas assez à mon gout, je ne vais jamais au bout des choses. J'ai la flemme de pas mal de chose dans la vie, mais avoir la flemme de penser est quelque chose que je supporte mal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
6 mai 2013

renaissance.

Nous voilà début mai, je suis toujours une larve. Pourtant je me dis qu'avec pas grand choses tout serais bien mieux. Je dois enlever ce masque qui m'empêche de voir, de réflechir. C'est un moment crutial ou je suis obligé de réflechir, pour tout basculer, d'un coup le yang cèdera sa place au ying, puis les deux finiront par se rejoindre, en parfaite harmonie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité