Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister A
Mister A
  • Visite guidée de tout ce qu'il se passe dans ma tete. Je pense peu, ou du moins pas assez à mon gout, je ne vais jamais au bout des choses. J'ai la flemme de pas mal de chose dans la vie, mais avoir la flemme de penser est quelque chose que je supporte mal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 décembre 2012

lol.

Aujourd'hui je deviens un Homme. 

Aujourd'hui je suis bien

Aujourd'hui je fini ce que je commence

Aujourd'hui je relève la tête

Aujourd'hui je te fais rêver

Aujourd'hui je te baise

Aujourd'hui je me lève tôt

Aujourd'hui je te parle

Aujourd'hui je te parle pd

Aujourd'hui je suis là

Aujourd'hui je m'en bat

Aujourd'hui je suis fort

Aujourd'hui je pense

Aujourd'hui je t'attrape 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité