Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mister A
Mister A
  • Visite guidée de tout ce qu'il se passe dans ma tete. Je pense peu, ou du moins pas assez à mon gout, je ne vais jamais au bout des choses. J'ai la flemme de pas mal de chose dans la vie, mais avoir la flemme de penser est quelque chose que je supporte mal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
27 juillet 2012

esthèthe : qui apprécie l'art, la beauté et les considère comme des valeurs fondamentales.

Mes chers amis, je vous souhaite la bienvenue dans ce monde oú la beauté d'une femme se calcule par cette simple équation : tour de poitrine/tour de hanche. plus le résultat obtenu est grand plus la femme est belle.

 

 

 

Je me suis rendu compte que plus vous vous approchez d'une personne plus celle ci apparait dans le détail, jusqu'à remarquer le grain de la peau, un relief de grain de beauté, un duvet plus ou moins épais, une dent plus ou moins excentrée. Plus vous êtes proche, plus ces détails vous sautes aux yeux, et de manière générale plus je me rapproche d'une fille, plus je veux m'en éloingner. Mais elle. Elle, plus je suis proche d'elle, je n'avais encore jamais ressenti ça, plus mes yeux se rapprochent d'elle, son parfum comme une force mysterieuse m'attirant sur elle, plus, elle, j'ai envie de l'embrasser, j'ai envie de l'enlacer, de la serrer contre moi, la respirer, l'embrasser à nouveau. Le temps n'est pas éternel, ma raison s'emmèle, la vie reprend son cours. Adieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité